Serres du Val de Loire
Serres du Val de Loire

Follow-up and delivery

Preparation of your command

The commands are validated and handled within 48 hours after reception of the e-mail of confirmation of payment (except holidays). We prepare parcel with the biggest care. Parcel are sent by a carrier (messaging or chartering) or by post.

Follow-up :
You can review at any time your command by clicking the link " my account ”
A message will inform you about the follow-up of your command
Your command can be or:
* Registered and awaiting preparation 
* In preparation 
* Sent

Delivery of your command

> In case of problem of delivery, you can contact us, we shall assist you as soon as possible.

> For the deliveries by carrier semi-trailerwe shall make a follow-up personalized with a telephone communication with order for the access instead of delivery and an appointment setting for the day of reception of the goods. It will be asked to you to get organized in the unloading of the goods.

The deliveries are made in metropolitan France (particular conditions for Corsica and export: on estimate). These conditions will be communicated to the buyer at the time of the signing of command

The delivery does not include the assembly and the putting into service of products. The SVL company makes every effort to meet the indicated deadlines, nevertheless these deadlines are given to purely indicative title and we cannot be held responsible for consequences due to a delay of routing or to a loss of parcel caused by a third or by your fact or, because of an essential unpredictable and insuperable cause of a case of absolute necessity.

No penalty, or compensationfor delay in delivery of whatever nature can be demanded. The goods travel at the risks and the dangers of the buyer, even though the prices were franco established. The buyer will have to exercise himself any appeals against the carrier (and cannot postpone his payment).

Our goods travel at the risks and the dangers of the addressee, accordingly: : the day of the delivery, we recommend you to verify attentively the parcel and to verify the contents in the presence of the deliverer, to sign the delivery note. You have a deadline of 48 hours to make possible reserves by registered letter with the carrier according to the article L 133-1 of the commercial law. The addressee cannot take advantage of this difficulty to postpone his payment.

In case a parcel is missingindicate it precisely on the delivery note (number of parcel and name of the missing products) before signing it. Any reserves corresponding to the noticed observations must be concerned the attendance sheet which must be signed jointly by the deliverer. You then have to contact us to identify where from comes the problem.

By the signature of the delivery note (except precise reserves), and the acceptance of products, the customer recognizes to have received the goods in a state giving him any satisfaction. From then on, any complaint bound to the state of the delivered products cannot be received.

Serres du Val de Loire
Serres du Val de Loire

Suivi et livraison

Préparation de votre commande

Les commandes sont validées et traitées dans les 48 heures après réception de l’e-mail de confirmation de paiement (hors jours fériés). Nous préparons les colis avec le plus grand soin. Les colis sont expédiés par un transporteur (messagerie ou affrètement) ou par La Poste.

Suivi :
Vous pouvez à tout moment faire le point sur votre commande en cliquant sur le lien “mon compte”
Un message vous informera du suivi de votre commande.
Votre commande peut être soit :
* Enregistrée et en attente de préparation
* En préparation
* Expédiée

Livraison de votre commande

> En cas de problème de livraison, vous pouvez nous contacter, nous vous assisterons dans les plus brefs délais.

> Pour les livraisons par transporteur semi-remorque, nous ferons un suivi personnalisé avec une communication téléphonique à la commande pour l’accès au lieu de livraison et une prise de RDV pour le jour de réception de la marchandise. Il vous sera demandé de vous organiser au déchargement de la marchandise.

Les livraisons s’effectuent en France métropolitaine (conditions particulières pour la Corse et l’export : sur devis). Ces conditions seront communiquées à l’acheteur au moment de la passation de commande.

La livraison n’inclut pas le montage et la mise en service des produits. La société SVL met tout en oeuvre pour respecter les délais indiqués, néanmoins ces délais sont donnés à titre purement indicatif et nous ne pourrons être tenus pour responsables des conséquences dues à un retard d’acheminement ou à une perte de colis causée par un tiers ou par votre fait ou, en raison d’une cause imprévisible et insurmontable constitutive d’un cas de force majeure.

Aucune pénalité, ni indemnité pour retard de livraison de quelque nature que ce soit ne peut être réclamée. Les marchandises voyagent aux risques et périls de l’acheteur, alors même que les prix ont été établis franco. L’acheteur devra exercer lui-même tous recours contre le transporteur (et ne pourra différer son paiement).

Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, en conséquence : le jour de la livraison, nous vous recommandons de vérifier attentivement le colis et d’en vérifier le contenu en présence du livreur, avant de signer le bordereau de livraison. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour faire d’éventuelles réserves par lettre recommandée auprès du transporteur conformément à l’article L 133-1 du code du commerce. Le destinataire ne pourra se prévaloir de cette difficulté pour différer son paiement.

Dans le cas où il manque un colis, indiquez-le de façon précise sur le bordereau de livraison (nombre de colis et désignation des produits manquants) avant de le signer. Toutes réserves correspondantes aux observations constatées doivent être portées sur la feuille d’émargement qui doit être co-signée par le livreur. Vous devez ensuite nous contacter pour identifier d’où vient le problème.

Par la signature du bordereau de livraison (en dehors de réserves précises), et l’acceptation des produits, le client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction. Dès lors, toute réclamation liée à l’état des produits livrés ne pourra être reçue.