Serres du Val de Loire
Serres du Val de Loire

Suivi et livraison

Préparation de votre commande

Les commandes sont validées et traitées dans les 48 heures après réception de l’e-mail de confirmation de paiement (hors jours fériés). Nous préparons les colis avec le plus grand soin. Les colis sont expédiés par un transporteur (messagerie ou affrètement) ou par La Poste.

Suivi :
Vous pouvez à tout moment faire le point sur votre commande en cliquant sur le lien “mon compte”
Un message vous informera du suivi de votre commande.
Votre commande peut être soit :
* Enregistrée et en attente de préparation
* En préparation
* Expédiée

Livraison de votre commande

> En cas de problème de livraison, vous pouvez nous contacter, nous vous assisterons dans les plus brefs délais.

> Pour les livraisons par transporteur semi-remorque, nous ferons un suivi personnalisé avec une communication téléphonique à la commande pour l’accès au lieu de livraison et une prise de RDV pour le jour de réception de la marchandise. Il vous sera demandé de vous organiser au déchargement de la marchandise.

Les livraisons s’effectuent en France métropolitaine (conditions particulières pour la Corse et l’export : sur devis). Ces conditions seront communiquées à l’acheteur au moment de la passation de commande.

La livraison n’inclut pas le montage et la mise en service des produits. La société SVL met tout en oeuvre pour respecter les délais indiqués, néanmoins ces délais sont donnés à titre purement indicatif et nous ne pourrons être tenus pour responsables des conséquences dues à un retard d’acheminement ou à une perte de colis causée par un tiers ou par votre fait ou, en raison d’une cause imprévisible et insurmontable constitutive d’un cas de force majeure.

Aucune pénalité, ni indemnité pour retard de livraison de quelque nature que ce soit ne peut être réclamée. Les marchandises voyagent aux risques et périls de l’acheteur, alors même que les prix ont été établis franco. L’acheteur devra exercer lui-même tous recours contre le transporteur (et ne pourra différer son paiement).

Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, en conséquence : le jour de la livraison, nous vous recommandons de vérifier attentivement le colis et d’en vérifier le contenu en présence du livreur, avant de signer le bordereau de livraison. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour faire d’éventuelles réserves par lettre recommandée auprès du transporteur conformément à l’article L 133-1 du code du commerce. Le destinataire ne pourra se prévaloir de cette difficulté pour différer son paiement.

Dans le cas où il manque un colis, indiquez-le de façon précise sur le bordereau de livraison (nombre de colis et désignation des produits manquants) avant de le signer. Toutes réserves correspondantes aux observations constatées doivent être portées sur la feuille d’émargement qui doit être co-signée par le livreur. Vous devez ensuite nous contacter pour identifier d’où vient le problème.

Par la signature du bordereau de livraison (en dehors de réserves précises), et l’acceptation des produits, le client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction. Dès lors, toute réclamation liée à l’état des produits livrés ne pourra être reçue.