Une toile de paillage dispose de multiples usages. Nous recevons beaucoup de questions par rapport à leurs utilisations comme « Quelle est la toile de paillage la plus adaptée pour un terrain en pente ? ».

Nous allons répondre à vos interrogations grâce à de nombreuses photos envoyées par nos clients.

Une toile de paillage 130 g pour maintenir le sol

Une question qui revient souvent, qu’elle est la toile idéale pour maintenir le sol ?

La toile de paillage professionnelle est souvent utilisée sur les terrains en pente car ils sont difficiles à entretenir. Cela évite d’avoir de mauvaises herbes qui peuvent envahir les autres végétaux et gâcher l’esthétique de votre jardin.

Pour les terrains en pente, talus et fossés, nous vous conseillons d’utiliser la toile de paillage de paillage 130 g car c’est celle qui dispose de la plus haute densité. Son maillage est plus serré que celui d’une bâche de paillage lui permettant de bien maintenir la terre sur un terrain pentu comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Une toile de paillage professionnelle pour planter vos arbustes

La toile de paillage professionnelle est également souvent utilisée par les particuliers pour planter des arbustes. Elle permet de stopper la poussée des mauvaises herbes tout en permettant à des arbustes de se développer dans de bonnes conditions. Il n’y a donc pas de concurrences pour l’accès à l’eau et aux minéraux.

La toile de paillage est donc aussi très utilisée par les professionnels pour avoir des cultures avec une forte croissance.

Nos bâches 130 g sont aussi bien utilisées par les particuliers que par les professionnels grâce à leur haute densité et à leur résistance à la déchirure.

Des bâches de couleur pour un rendu esthétique de qualité

Un produit peut être pratique et esthétique à la fois pour s’intégrer à son environnement. Les clients particuliers recherchent une toile de paillage professionnelle qui peut s’intégrer parfaitement à leur jardin.

Pour répondre à leurs attentes, notre toile de paillage 130 g est disponible en 3 couleurs. : marron, vert et noir.

En tant que professionnel, l’esthétique est moins important. Les professionnels utilisent également la toile de paillage blanche 100 g pour accélérer la croissance des plants.

Le vert et le marron est majoritairement utilisé par les particuliers donnant une grande importance à l’esthétisme de leur jardin comme on peut le voir en photos ci-dessous.

La couleur choisie ne change rien à la qualité des toiles de paillage. Une bâche verte sera aussi résistante qu’une bâche de couleur marron.

 

Comme vous avez pu le voir grâce aux photos de nos clients, la toile de paillage dispose de multiples usages lui permettant d’être un produit à la fois pratique, résistant et esthétique.

Les différents usages d’une toile de paillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *